Contenu gratuit et exclusif - constamment mis à jour

Rendre la valeur visible : pourquoi des avantages distincts rendent votre offre plus convaincante

  •  09.04.2025 15:02

De nombreuses offres sont techniquement solides, mais pas formulées de manière psychologique optimale.

Comment vendre sans remise – avec sensibilité psychologique

  •  08.04.2025 14:49

Warum kleine Rabatte bei Luxus & Lifestyle oft schädigend sein können.

Pourquoi vous devriez faire la première offre en tant qu'entrepreneur individuel – et comment une ancre élevée renforce votre position

  •  07.04.2025 14:23

Votre avantage est l’effet d’ancrage : donnez le premier ton – avec compétence et clarté.

Pourquoi la similarité encourage les dons

  •  06.04.2025 08:36

Les gens se sentent plus connectés aux personnes qui leur ressemblent ou qui leur sont proches.

Pourquoi le « toucher » – même numérique – augmente la volonté d’achat

  •  05.04.2025 17:17

Toucher un produit transmet sécurité et valeur. Le toucher simulé (visuel ou par interaction) augmente également la volonté d’achat.

Les personnes ayant une expérience de déménagement font davantage de dons à l'échelle mondiale

  •  04.04.2025 16:51

Pourquoi quelqu’un devrait-il faire un don aux personnes touchées sur un autre continent au lieu de soutenir un projet local ?

Coupons vs. remises instantanées : l'avantage psychologique

  •  03.04.2025 10:45

Toutes les remises ne sont pas égales : la façon dont elles sont présentées détermine leur succès.

Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH

  •  02.04.2025 18:27

Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH.

Pourquoi les marques de luxe et éthiques devraient éviter les remises

  •  01.04.2025 11:15

Les remises peuvent nuire à la perception de la marque.

UX : Comment éviter la frustration ? - Votre site web

  •  31.03.2025 16:20

Rien n’est plus frustrant qu’un site Web qui ne fonctionne pas.

Pourquoi une garantie de prix bas est meilleure que des ajustements de prix

  •  30.03.2025 16:07

Les clients évaluent les prix non seulement de manière rationnelle mais aussi émotionnelle.

Stratégie publicitaire : Placer les publicités selon des modalités congruentes

  •  29.03.2025 10:07

En plaçant votre publicité dans des modalités congruentes, vous pouvez augmenter considérablement l’efficacité de vos campagnes et créer une meilleure connexion avec votre public cible.