De nombreuses offres sont techniquement solides, mais pas formulées de manière psychologique optimale.
Warum kleine Rabatte bei Luxus & Lifestyle oft schädigend sein können.
Votre avantage est l’effet d’ancrage : donnez le premier ton – avec compétence et clarté.
Les gens se sentent plus connectés aux personnes qui leur ressemblent ou qui leur sont proches.
Toucher un produit transmet sécurité et valeur. Le toucher simulé (visuel ou par interaction) augmente également la volonté d’achat.
Pourquoi quelqu’un devrait-il faire un don aux personnes touchées sur un autre continent au lieu de soutenir un projet local ?
Toutes les remises ne sont pas égales : la façon dont elles sont présentées détermine leur succès.
Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH.
Les remises peuvent nuire à la perception de la marque.
Rien n’est plus frustrant qu’un site Web qui ne fonctionne pas.
Les clients évaluent les prix non seulement de manière rationnelle mais aussi émotionnelle.
En plaçant votre publicité dans des modalités congruentes, vous pouvez augmenter considérablement l’efficacité de vos campagnes et créer une meilleure connexion avec votre public cible.