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Warum Rabatte bei Produkteinführungen nicht ausreichen – und was stattdessen wirkt

  •  25.04.2025 15:43

Vous envisagez probablement une remise pour stimuler les ventes. Mais les remises seules ne suffisent souvent pas.

Die Wirkung von Hintergründen auf die Produktwahrnehmung

  •  23.04.2025 08:49

Die Wahl des Hintergrunds bei Produktbildern ist kein rein ästhetisches Detail. Sie beeinflusst, wie Kundinnen und Kunden ein Produkt wahrnehmen, einordnen und bewerten.

Was bedeutet das "Entropie" im Marketing?

  •  20.04.2025 10:36

Kundenerlebnisse ohne System zerfallen. Und wie sieht es in Zeiten mit KI aus?

Catalogue : Insertion et optimisation des photos des utilisateurs

  •  17.04.2025 21:12

Les photos des utilisateurs créent un lien personnel plus fort avec la plateforme. Ils favorisent l’identification émotionnelle aux produits.

Faut-il afficher un produit épuisé dans le catalogue ?

  •  10.04.2025 15:23

Pourquoi « Épuisé » se vend parfois mieux que « Disponible ».

Pourquoi la similarité encourage les dons

  •  06.04.2025 08:36

Les gens se sentent plus connectés aux personnes qui leur ressemblent ou qui leur sont proches.

Pourquoi le « toucher » – même numérique – augmente la volonté d’achat

  •  05.04.2025 17:17

Toucher un produit transmet sécurité et valeur. Le toucher simulé (visuel ou par interaction) augmente également la volonté d’achat.

Les personnes ayant une expérience de déménagement font davantage de dons à l'échelle mondiale

  •  04.04.2025 16:51

Pourquoi quelqu’un devrait-il faire un don aux personnes touchées sur un autre continent au lieu de soutenir un projet local ?

Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH

  •  02.04.2025 18:27

Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH.