Vous envisagez probablement une remise pour stimuler les ventes. Mais les remises seules ne suffisent souvent pas.
Die Wahl des Hintergrunds bei Produktbildern ist kein rein ästhetisches Detail. Sie beeinflusst, wie Kundinnen und Kunden ein Produkt wahrnehmen, einordnen und bewerten.
Kundenerlebnisse ohne System zerfallen. Und wie sieht es in Zeiten mit KI aus?
Les photos des utilisateurs créent un lien personnel plus fort avec la plateforme. Ils favorisent l’identification émotionnelle aux produits.
Pourquoi « Épuisé » se vend parfois mieux que « Disponible ».
Les gens se sentent plus connectés aux personnes qui leur ressemblent ou qui leur sont proches.
Toucher un produit transmet sécurité et valeur. Le toucher simulé (visuel ou par interaction) augmente également la volonté d’achat.
Pourquoi quelqu’un devrait-il faire un don aux personnes touchées sur un autre continent au lieu de soutenir un projet local ?
Pourquoi les noms plus longs fonctionnent pour les marques de luxe dans la région DACH.