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L'effet de réactance

  •  16.04.2025 21:38

L’effet de réactance décrit une réaction psychologique dans laquelle les gens se rebellent contre les restrictions perçues à leur liberté de choix.

Warum Geschenke mit Auswahl besser wirken – Psychologie & Praxis

  •  15.04.2025 21:29

Des études montrent que les clients qui peuvent choisir eux-mêmes leur cadeau le perçoivent comme plus précieux et sont plus susceptibles de l’acheter.

Présentez les remises intelligemment

  •  14.04.2025 21:07

Lorsque vous proposez des remises, ce n’est pas seulement le montant qui compte, mais aussi la manière dont vous présentez la remise.

Après la réduction, place aux soldes : comment marquer des points avec les actions FOMO après les offres des concurrents

  •  12.04.2025 15:47

Au lieu de suivre le mouvement lorsque tout le monde propose des réductions, misez sur une contre-stratégie claire et dotée d’une profondeur psychologique.

Comment vendre sans remise – avec sensibilité psychologique

  •  08.04.2025 14:49

Warum kleine Rabatte bei Luxus & Lifestyle oft schädigend sein können.

Coupons vs. remises instantanées : l'avantage psychologique

  •  03.04.2025 10:45

Toutes les remises ne sont pas égales : la façon dont elles sont présentées détermine leur succès.

Pourquoi les marques de luxe et éthiques devraient éviter les remises

  •  01.04.2025 11:15

Les remises peuvent nuire à la perception de la marque.

Pourquoi une garantie de prix bas est meilleure que des ajustements de prix

  •  30.03.2025 16:07

Les clients évaluent les prix non seulement de manière rationnelle mais aussi émotionnelle.