Digitale Kommunikation, die berührt. Wo KI auf Haltung trifft – und Inhalte auf Tiefe.  

  • Mar 19, 2023

Les avis clients authentiques sont au cœur d’une présence en ligne. Ils peuvent faire la différence entre un prospect qui clique et celui qui devient un client fidèle.

En savoir plus
3 min lu
  • Mar 18, 2023

En adaptant la conception de notre contenu numérique à ces informations, nous pouvons garantir que nos articles de blog sont non seulement lus, mais également perçus et appréciés en profondeur.

En savoir plus
3 min lu
  • Mar 13, 2023

Travailler avec un rédacteur/auteur est plus qu’une simple affaire : c’est un partenariat.

En savoir plus
3 min lu
  • Nov 2, 2022

Les textes publicitaires sont bien plus que de simples outils de marketing. Vous êtes l’histoire que raconte votre marque. Alors choisissez judicieusement – ​​à la fois vos mots et les personnes qui les écrivent.

En savoir plus
3 min lu
  • Sep 10, 2021

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont vous pouvez aider votre rédacteur à assumer le rôle de directeur créatif, nous vous recommandons de lire notre article de blog.

En savoir plus
1 min lu
  • Jun 14, 2021

Dans cette analyse, je me concentre sur la publicité « Stop à la spéculation alimentaire » d'Oxfam Allemagne. Le but du spot est de mettre en lumière les effets dévastateurs de la spéculation alimentaire.

En savoir plus
2 min lu