Les avis clients authentiques sont au cœur d’une présence en ligne. Ils peuvent faire la différence entre un prospect qui clique et celui qui devient un client fidèle.
En savoir plusLes avis clients authentiques sont au cœur d’une présence en ligne. Ils peuvent faire la différence entre un prospect qui clique et celui qui devient un client fidèle.
En savoir plusEn adaptant la conception de notre contenu numérique à ces informations, nous pouvons garantir que nos articles de blog sont non seulement lus, mais également perçus et appréciés en profondeur.
En savoir plusTravailler avec un rédacteur/auteur est plus qu’une simple affaire : c’est un partenariat.
En savoir plusLes textes publicitaires sont bien plus que de simples outils de marketing. Vous êtes l’histoire que raconte votre marque. Alors choisissez judicieusement – à la fois vos mots et les personnes qui les écrivent.
En savoir plusSi vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont vous pouvez aider votre rédacteur à assumer le rôle de directeur créatif, nous vous recommandons de lire notre article de blog.
En savoir plusDans cette analyse, je me concentre sur la publicité « Stop à la spéculation alimentaire » d'Oxfam Allemagne. Le but du spot est de mettre en lumière les effets dévastateurs de la spéculation alimentaire.
En savoir plus